4e journée du séjour ski - énergies renouvelables

Ce matin, grand bonheur, nous avons enfin pu voir la montagne et le soleil ! Le lever était une heure plus tard ce qui a fait du bien à tout le monde.

Un petit groupe de courageux est venu à 7H30 faire un footing de 15 à 30’ suivant les élèves accompagnés par MM Zahra, Chalard et Clévy.

A 8h, les élèves ont commencé à prendre leur petit déjeuner et à 9H20, tout le monde était devant le gîte pour se rendre au musée Hydrélec pour travailler sur les énergies renouvelables.

Retour au gîte pour manger à 12H20. Nous sommes partis pour rejoindre les pistes dès 13H25 et nous avons réussi à arriver en avance en haut des oeufs où les moniteurs ESF devaient nous rejoindre.
Tous les groupes ont pu profiter des super conditions météo pour bien progresser et se faire plaisir sur les différentes pistes.

Après le goûter, cours pendant 1H30 et en soirée, les élèves avaient temps libre dans le gîte (discussions, loup garou, stretching,...).

A 22H15, nous avons rapatrié tout le monde dans les chambres pour le coucher.

Demain, c’est la pluie et la neige qui nous attendent.

O. Clévy